In My Mailbox ⎨8⎬

Bonjour à tous,
Je n’avais pas énormément de petites choses à vous montrer. Il s’avère que je n’ai pas pris le temps de prendre de flâner en librairie étant donné que j’ai beaucoup travaillé ce mois-ci. J’ai voulu rattraper mes petits tours en librairie et j’étais déception parce que je n’ai absolument rien vu de ce que je voulais de la rentrée littéraire. Un petit tour au Furet du Nord la semaine prochaine, va devoir s’imposer !

file-1
Sinon il y a deux semaines, j’ai rejoins mon homme qui était en roadtrip à travers notre petite Belgique pour découvrir les petites merveilles que regorgent notre petit pays. Notre arrêt à Charleroi m’a obligé de faire un tour à la librairie Molière où j’ai eu la chance de dégotter « Pour que tu Sois Mienne » qui était estampillé Coup de Coeur. Comment résister alors que je le voulais depuis un moment ?

Comme il y a rentrée littéraire qui arrive à grand pas, un petite merveille est arrivée à la maison. J’ai le plaisir de pouvoir me régaler par avance avec « Les Derniers Jours de l’Emerveillement » qui raconte l’histoire romancée de Nikola Tesla basé sur des documents historiques. Encore une grande épopée sous couvert d’un pan de l’histoire incontournable !

Et vous, quels sont vos titres repérés pour cette rentrée littéraire ?

file

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s