[Bilan] Hello 2018

unnamed 

Combien de livres lus ? 

Je ne sais pas, j’ai commencé l’année avec un challenge. Mais ce genre de challenge, je le fais et ça ne tient jamais. Je pense qu’il ne m’aime pas, ça doit être ça. Mais pour avoir lu j’ai lu. De très bon titres même !
Parmi mes lectures, j’ai eu d’excellentes lecture et de belles découvertes avec des coups de coeur, un abandon et une déception. Voici un échantillon ci-dessous (photos cliquables) : 

.
Que retenir ? 

Un coup dur professionnel et gratuit où je me suis empressée de trouver autre chose pour m’épargner le chômage car dans mon cas c’est l’enfer. Un boulot qui me laisse une certaine liberté sans trop de pression avec de la marge pour continuer à faire ce que j’aime tout en ayant du contact avec les gens tout en me permettant de gérer les différents points de communications qu’offre les réseaux sociaux.

.
Ce que j’aimerais pour l’année à venir ? 

Lire, toujours lire pour découvrir de nouveaux horizons, ce que j’ai déjà fait en 2017. Pour cette nouvelle année, j’aimerais lire en VO. Pas que je ne l’ai pas déjà fait, c’est juste que je ne prends pas le temps de le faire et j’ai pourtant tant à y gagner. Il en va de même  pour le néerlandais. On va donc sortir de sa zone de confort et oublier la facilité pour quelques lectures cette année. 
Autre point que j’aimerais améliorer, mon organisation pour arriver au week-end et simplement procrastiner. Etant donné que mon job est voué à se stabiliser cette année, ce sera plus facile. Dans cette optique j’ai repris mon Bujo en format A6 car ça me convient mieux et que je me sens moins oppressée sur un format A5. 

Mes seules résolutions sera de reprendre le sport, de m’organiser et reprendre ma chaîne Youtube sans pression. Le reste sera du bonus et de la simple continuation car ça reste avant tout une passion et non pas un job avec ses contraintes.  

Mais je tiens à remercier toutes les personnes qui me suivent ici ou ailleurs, que ce soit en passant ou en laissant une petite trace de votre passage, juste MERCI. Vous faites vivre ce blog malgré vous. Je vous souhaite d’ailleurs le meilleur pour l’année à venir ! Qu’elle puisse être riche en livres, en découvertes, en moment d’amitiés

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s