In My Mailbox ⎨14⎬

IMG-8817

Bonjour à tous,

Cette semaine était un peu particulière dans la mesure où j’ai été bloquée du dos et donc du temps pour lire. Mais comme j’avais pour consigne de ne pas rester tout le temps immobile, j’ai bougé et fait un tour en librairie. A refaire, je ne le referais pas et surtout je demanderais à voir mon médecin traitant « titulaire » qui connait mon dossier et le lendemain. Parce que la particularité d’un lumbago c’est que la douleur va crescendo et que c’est pas dans les toutes premières heures que vous pouvez évaluer la douleur et donc le traitement. Fin du 3615. 

Donc j’ai craqué, parce que la faiblesse m’a attaqué de dos. Cette traîtresse. Mais la sortie en poche de « La Reine de Cendres » m’a mise en joie quand j’avais vu sa sortie. Je comptais d’ailleurs craquer pour Montreuil mais finalement je ne suis pas passée en librairie finalement. Pour Christmas Pudding c’est le côté blasé durant la période de Noël qui m’a poussé à craquer en plus des avis ultra positifs que j’ai vu passer. Et Lumikko pour de même. J’aime beaucoup cette maison d’édition, 10 18 a d’excellents titres, vraiment.

IMG-8825

Et vous, quels sont vos derniers craquages ? 

3 commentaires

    1. J’aime toujours apprécier la douleur comme il se doit. Je sais que la prochaine fois j’attendrai le lendemain (parce que la douleur va crescendo) et que j’irai voir un doc conciliant et qui connaît mon dossier …

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s